Location de salles et matériel

Location de salle communale pour les particuliers

Vous souhaitez louer une salle pour un anniversaire, un mariage, un baptême ou autre ?

La Mairie de Visan loue aux visanais  La Salle Mistral ou l’Espace Gérard Sautel, et aux extérieurs l’Espace Gérard Sautel .

La location de la salle Mistral est offerte pour l’anniversaire des 18 ans des jeunes visanais.

Attention: en période scolaire la salle Mistral n’est disponible que du samedi 13h au dimanche soir.

Votre demande doit être faite au minimum 15 jours avant l’évènement.

Location de Matériel

La commune met à disposition du matériel lui appartenant lorsqu’elle ne l’utilise pas pour des manifestations communales.

Ce prêt est destiné aux particuliers et aux associations afin de leur faciliter les démarches et leur permettre de réaliser des manifestations ou événements privés dans les meilleures conditions possibles.

Téléchargez et complétez le formulaire Convention location matériel Particuliers ,  et la renvoyer accompagné d’un RIB à l’adresse mail suivante : contact@visan-mairie.com

Votre demande doit être faite au minimum 15 jours avant l’évènement.