La Marche de l’Enclave : Édition 2022

Edition 2022 : c’est parti

La prochaine édition de la Marche de l’Enclave des Papes (MEP) se déroulera le samedi 08 octobre 2022 au profit de la Ligue contre le Cancer et des Restos du Cœur. La mise en valeur du territoire de l’Enclave des Papes et de son patrimoine est également une de ses composantes.

Des associations de l’Enclave se joignent à nous pour organiser cette randonnée pédestre mais il n’est pas trop tard pour nous aider. Cet appel s’adresse aussi bien aux associations qu’aux particuliers.

Cette année, la commune de Grillon est mise à l’honneur.

La MEP se veut accessible au plus grand nombre. Elle n’est pas une compétition. Chacun marche à son propre rythme.

Tant pour des raisons solidaires que pour faire découvrir la région, nous vous invitons à parler de la MEP autour de vous, à vos proches de France et d’ailleurs. Venez aussi encourager les participants le long de l’itinéraire.

Possibilités de s’inscrire et distances à parcourir ?

• En individuel pour effectuer environ 42 km ;
  • Au sein d’une équipe relais (2 à 4 personnes se partagent les 4 étapes) pour effectuer les 42 km ;
  • À la carte : vous choisissez la commune de départ selon un créneau horaire fixé afin d’effectuer une ou plusieurs étapes de 6 à 15 km.

Informations : www.association-mep.fr , info@association-mep.fr

Maison du Tourisme et des Produits du Terroir Tel 04 90 41 97 25