Rencontre avec Stéphane Bientz – INVITATION

Agenda

La Médiathèque municipale de Visan et le Centre Dramatique des Villages du Haut Vaucluse sont heureux de vous inviter à une rencontre avec Stéphane BIENTZ autour de son texte Frondaisons,

jeudi 17 mars 2022 à 19h dans les locaux de la Médiathèque de Visan.

“FRONDAISONS est un texte jeunesse qui traite de la question du consentement, du rapport à son propre corps, que l’on soit une jeune ou vieille personne.
Mon désir est que ces différentes interventions s’articulent autour d’un grand thème commun qui ouvrirait les imaginaires : émancipation. Émancipation du corps, émancipation de la parole, de la pensée, émancipation du vivant, ce mot permet d’infuser dans différentes réalités et pose la question du collectif : comment celui-ci peut aider à s’émanciper dans un système fait d’injonctions ? “
Stéphane Bientz

Entrée gratuite Réservation par téléphone au 06 74 49 21 63 ou  09 62 10 29 17

Un apéritif sera offert par la Municipalité de Visan.