INFORMATION COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L’ENCLAVE DES PAPES ET PAYS DE GRIGNAN

La Communauté de Communes en partenariat avec le Syndicat des Portes de Provence lance une nouvelle session de formation de “Guide Composteur”.

Il est rappelé l’obligation, à compter du 1er janvier 2024, de la mise en œuvre du tri à la source des bio-déchets, d’où l’importance de ces sessions de formation sur l’ensemble du territoire intercommunal.

Cette formation certifiante est entièrement gratuite, vous devez simplement vous engager à être présent(e) à toutes les dates.

La formation sera animée par Monsieur Julien SOULIE de Compost et Territoire et se déroulera aux dates suivantes :

– Samedi 5 mars : journée

– Jeudi 10 mars, mardi 15 mars, mardi 22 mars et jeudi 31 mars de 18h à 21h

– Lieu de formation : salle de réunion de la Cité du Végétal à VALREAS

La session est ouverte pour 16 participant(e)s.

Pour toutes questions ou inscription vous pouvez contacter le service environnement de la CCEPPG au 04 90 35 33 76 ou par mail claire.garde@cceppg.fr