REMISE DES CADEAUX AUX ÉLÈVES DE L’ÉCOLE

Hier soir, à l’Espace Gérard Sautel, Madame le Maire, Corinne TESTUD-ROBERT, entourée de plusieurs élus de Visan, a perpétué la tradition en remettant des cadeaux aux élèves de « Grande section » entrant en CP l’an prochain, et aux élèves de CM2 qui iront au collège en 6e à la rentrée prochaine. Le dictionnaire offert précédemment « aux grands » a été remplacé cette année par un bon d’achat à utiliser à la librairie « Les Chemins de Traverse » de Valréas. En effet à l’heure d’internet le dictionnaire « papier » perd un peu de son usage et il nous semblait important d’inciter nos futurs collégiens à pousser la porte d’une librairie et d’y choisir un livre.

Ils ont aussi reçu le traditionnel cadeau des « P’tits Visanais », un gobelet réutilisable, qu’ils garderont longtemps…

Après la remise des cadeaux, le verre de l’amitié a été offert par Mme le Maire.