Beep, spectacle musical et théâtral de percussions corporelles, par l’association Tryphon.

Agenda

“Aujourd’hui les scientifiques estiment que l’on ne connaît que 10% des espèces qui nous entourent alors même que chaque année ce sont près de 16 000 nouvelles espèces vivantes qui sont découvertes ! Ces informations nous laissent imaginer les nombreux secrets que la nature recèle et nous rappellent, une fois de plus, combien la place de l’Homme dans cet ensemble est dérisoire.” (Editorial du site de la Fête du livre).

Ce Spectacle fait partie du programme  réalisé dans le cadre du Hors la Ville de la Fête du livre jeunesse de Saint-Paul-Trois-Châteaux, en partenariat avec le Sou des écoles laïques (Saint-Paul-Trois-Châteaux), le Service livre et lecture du Département de Vaucluse, les bibliothèques de Lapalud, Mondragon, Sérignan du Comtat, Vaison-la-Romaine, et le soutien de la Mairie de Visan.

Renseignements :

Médiathèque municipale de Visan – Maison des associations – 197 avenue Général de Gaulle 84820 Visan

04 90 41 96 31 – 09 62 10 29 17 – mediatheque-visan@orange.fr

Le programme complet de la Fête du livre jeunesse est à retrouver sur

Lieu : Salle Frédéric Mistral

Enfants accompagnés à partir de 5 ans

Entrée libre & gratuite – Durée: 50 min.